L’appétit vient en mangeant ?

Les « moyens » sont donc rentrés depuis 3 jours. On sait maintenant qu’ils n’ont rien du tout. Mais l’appétit est fantasque voire capricieux. Certains sont plutôt « poisson », d’autres « poulet » ou « lapin », alors on propose et ils disposent. Seraient-ils  difficiles  ?  En tout cas, c’est compliqué. Et à la clinique, ils dévoraient !  Sinon, ils ne seraient pas rentrés.

La différence avec la clinique, c’est … la présence de la mère et le fait qu’ils passent leur temps aux mamelles quand elle est là. On a donc séparé les chatons, de Fidji. C’est un crève-coeur de les entendre s’appeler, enfin surtout la maman mais il faut tenir bon pour savoir si notre hypothèse est la bonne. Elle sera avec eux 1 heure le matin et 1 heure le soir, après leur repas bien sûr !

Avec un pareil concert, la nuit n’a pas été bonne ! Et la perspective du verdict avec la pesée du matin n’arrange rien . D’ailleurs, il n’y a rien de catastrophique mais rien de très marquant :  certains ont pris du poids, d’autres sont stables et la petite fawn  a perdu du poids. Je me demande quand on va pouvoir envisager de les vacciner…

Force est de constater que certains viennent et mangent normalement, d’autres goûtent puis reviennent plus tard, d’autres enfin continuent à jouer, dormir ou courir dans tous les sens.C’est anarchique.

Je suis en contact quotidien avec la vétérinaire qui  pense que le problème, c’est Fidji ! … L’âge de la retraite va-t-il sonner pour elle un peu plus tôt que prévu ?