On déménage…

Le poids des « petits » , sans être inquiétant, ne me satisfait pas. Dans leur trou noir, je ne peux pas voir qui tête ou pas et d’autre part, Garance est trop souvent avec les « grands », qui ne se privent pas de se faire une petite ration de lait maternel de temps en temps. Donc, il faut faire quelque chose, il faut sortir Garance de là et l’installer toute seule à l’étage. Aïe, aïe aïe !

Voilà ses petits installés dans un panier dans mon bureau/chambre d’enfant.(Entre-temps, les « moyens »ont été descendus dans la pièce « chats ». ) Ils ont l’air paisible. Ils têteraient bien mais maman n’est pas là.

DSC06493

Evidemment Garance n’est pas d’accord, elle étudie la porte et parvient à pousser le tabouret qui empêche l’ouverture. Bon ! on va mettre un gros coffre ! Pendant 3 heures, malgré les caresses, les encouragements et les justifications, elle va tourner et tourner mais je tiens bon. D’ailleurs, je vais la laisser seule un moment. Un moment plus tard, voilà ce que je vois en entrant dans la pièce :DSC06566

 

Elle a installé ses petits sur le lit. C’est mieux qu’avant mais j’espère qu’ils ne bougeront pas trop. En tout cas, l’honneur de madame est sauf, elle a quand même imposé sa loi. Je vois bien à son air buté des grands jours que ça la contrarie quand même d’être là. Va-t-elle se nourrir ?