La belle histoire de Gaïa

Nous avons eu une frayeur avec Gaia il y a deux semaines. Elle reste toujours devant la maison lorsqu’elle sort et depuis le lundi midi, plus de minette. Nous avons cherché partout pendant plusieurs jours et fait appel à une radiesthésiste qui retrouve les chats. Elle nous a dit la sentir vivante, en bonne santé, mais enfermée dans une petite cabane, il fallait vraiment que nous nous investissions pour la retrouver, elle n’allait peut-être pas revenir toute seule. Cela nous a donné de l’espoir et nous avons redoublé d’efforts, mais toujours rien.

Le vendredi soir, notre voisin l’a aperçue enfermée dans une voiture, parquée devant notre jardin. Elle se terrait sous les sièges et on ne l’entendait pas miauler. Les propriétaires étaient partis en vacances depuis le lundi d’avant…. Nous avons fait ouvrir la porte et Gaïa est sortie, est rentrée tout de suite à la maison, elle a mangé, bu et dormi. Nous étions prêts à l’emmener chez le vétérinaire, car après 5 jours sans manger, sans boire et sans uriner dans la voiture ( ?!!) nous pensions qu’elle serait mal en point. Eh bien pas du tout, elle est en pleine forme. Toujours aussi fofolle. Elle vient toujours se promener avec la chienne et moi, sans problème, sort toujours devant la maison sans s’éloigner. 

Tout cela pour vous dire qu’ elle est vraiment solide physiquement et psychiquement. On est vraiment heureux de l’avoir retrouvée. On a tous pleuré comme des madeleines de soulagement.

Nota bene : Gaïa est née en septembre 2011 et elle est partie pour la Suisse dans une famille aimante depuis le mois de décembre de la même année.