Notre déesse de la beauté…

C’est Hathor dans la mythologie égyptienne.

Aujourd’hui est un grand jour pour elle : on vient de Suisse pour l’admirer. Si elle réussit son numéro de séduction, elle pourrait être adoptée et vivre dans ce pays tant convoité.

Plus sérieusement, notre petite « chocolat », la seule femelle de Garance est très jolie. Mais elle est aussi douce et câline à condition de choisir le bon moment. A 2 mois, les moments d’excitation sont nombreux : on ne compte plus les traversées de tunnel à fond de ballon, les glissades,  les escalades éclair d’arbres à chat ainsi que les virages sur la corde en poursuivant un de ses frères, principalement cette fripouille d’Hazaor !

Tant qu’elle était dans la « chaternité » (merci Nicolas pour cette création linguistique), Hathor était réservée, elle observait plus qu’elle ne participait. L’arrivée dans la pièce du bas et la présence de chatons plus âgés qu’elle (ou alors le fait que les filles étaient désormais en supériorité numérique : 5 à 8) nous l’a transformée en cette petite bombe joueuse et impossible à photographier ! Elle va se calmer en grandissant…

DSC08550