Hermine (fin de l’histoire)

Fin de l’histoire de son adoption mais sans doute le début d’une autre…

Hermès (ex Halak ), avait été adopté après une hésitation entre lui et Hermine. Après mes « écrits » d’hier, la maîtresse de Hermès m’envoie un petit mail me disant qu’elle avait souvent pensé à adopter Hermine. Hier soir, c’était chose faite et Hermine retrouve son frère après un mois et demi de séparation. Quelques feulements du petit mâle plus tard, ils couraient partout et jouaient comme des fous, me dit-on ! Cette histoire se termine très bien finalement !

Ne serait-ce pas un chat amoureux de sa maîtresse ?
Ne serait-ce pas un chat amoureux de sa maîtresse ? Heureusement, il y a un autre genou pour Hermine !

Avant de poster quelques photos, je voudrais préciser quelque chose qui me tient à coeur et que je n’ai pas rappelé hier tant cela semble évident. Un éleveur qui souhaite être respecté doit commencer par respecter les futurs maîtres. La relation ne doit certainement pas se terminer par l’encaissement d’un chèque. Nous avons travaillé à l’équilibre  d’un chaton et pour ceux qui continuent et perfectionnent cette tâche, on ne peut qu’ éprouver de la reconnaissance. J’entends souvent des histoires qui ne font pas du bien à la réputation des éleveurs. Dommage !

  Pour relativiser ce qui s’est passé hier, voici les envois de ces derniers jours :

 

Ho-kiang fait la joie de sa maîtresse qui le chouchoute...
Ho-kiang fait la joie de sa maîtresse qui le chouchoute…

 

En 5 jours, les relations deviennent plus étroites entre Hermès et Hartémis...
En 5 jours, les relations deviennent plus étroites entre Hermès et Hartémis… ainsi d’ailleurs qu’avec les maîtres.

 

 

Hou-shu-Kaï se trouve ici perché sur le coussin "cinnamon", créé  aux couleurs des chatons de la chatterie par la maîtresse D"Hang-Lee !!!
Hou-shu-Kaï se trouve ici perché sur le coussin « cinnamon », créé aux couleurs des chatons de la chatterie et qui m’a été offert par la maîtresse D’Hang-Lee !!!