Rambha, encore !

Rambha, le jour de ses 8 mois

Notre Rambha a maintenant 8 mois. C’est un amour de chatte !

Nous recherchons toujours une famille qui pourrait accompagner ses jours, qui sont comptés comme vous le savez. Mais il est impossible de savoir si elle vivra encore une semaine ou un an ou davantage !

Depuis qu’elle est née, elle vit dans la nurserie avec les autres femelles et les chatons quand il y en a. Elle en partage donc aussi les restrictions et leur rythme de vie. Maintenant il est clair que cela ne lui convient plus. Elle voudrait être H24 avec nous, elle réclame beaucoup les caresses et les attentions, elle se faufile chaque fois qu’elle peut pour rester avec nous. Elle a même adopté un stratagème pour se rappeler à nous : elle se met DANS nos pieds quand nous passons.

Quelques petites précisions :

Elle est très jolie, elle a le poil très soyeux de sa mère (Noire). Elle n’a pas encore eu de chaleurs mais elle sera mise à la pilule si elles arrivaient car notre vétérinaire ne veut pas prendre le risque de l’anesthésier pour la stériliser.

Elle est extrêmement joueuse, notre petit oriental noir (Rongzao) en fait les frais en ce moment mais heureusement il est de taille (et de poids) à se défendre. Elle lui apprend à se battre, à jouer et à sauter en l’air ! Les courses-poursuites sont incessantes !

Nous commençons à nous inquiéter pour les portées de janvier, cela risque d’être compliqué et les deux futures mamans (Opéra et Noire) n’accepteront pas ce que Pavlova a accepté avec ses 2 petits.

Elle est très sociable avec les humains, vraiment aucune timidité avec nos visiteurs ! (chats et chiens, nous ne savons pas).

Elle a le comportement de n’importe quel chaton siamois du même âge, elle n’a aucun traitement. Aucune précaution à prendre non plus, la laisser vivre sa petite vie.

C’est bien simple, si nous n’avions pas connaissance de son problème, nous ne pourrions le deviner.

Bien sûr, nous ne la vendons pas !

Les personnes qui voudraient la prendre doivent être solides sur le plan émotionnel, car c’est toujours beaucoup de chagrin quand ils nous laissent. (Pas d’enfants en bas-âge par exemple.)

Enfin, nous souhaitons avoir régulièrement de ses nouvelles !