Lola, J-5 et prochaine portée de Liam

Lola a eu sa radio de gestation et non, il n’y avait pas de chatons farceurs qui se seraient cachés lors de l’échographie, comme je l’espérais un peu ! 

On reste donc à 4, 4chatons, 4 personnes ravies d’avoir un nouveau chaton mais combien de déçues, je n’ose même pas les compter… 

J’anticipe et propose donc à tous ceux que je n’aurais pu contenter (et s’ils le souhaitent évidemment) cette fois-ci, de réserver un chaton de Liam (dernière portée), ce sera le même père que pour Lola, Méphisto De La Cour Divine. Oui, je sais Lola est championne mais sachez que si Liam n’a aucun prix, c’est que je l’ai jamais présentée en expo (Il était prévu qu’elle parte plus vite que ça). Si je l’avais fait, je suis persuadée qu’elle aurait été primée. Ses 2 premières portées nous ont donné de très beaux chatons. D’ailleurs, sa première portée avait pour géniteur Léonis, le père de Méphisto. La portée prochaine aura sûrement un air de déjà-vu : 

http://photos.chatterieduvieuxchateau.fr/index.php?album=Portée%20de%20Liam%20du%2027%20avril%202016

Sauf qu’il y aura aussi du siamois. 

Voilà pour la consolation des déçus, les chatons arriveraient en juin si tout se passe comme prévu au niveau des chaleurs de Liam, disponibilité en septembre. 

Voici les premières photos des 4 bébés de Lola, la seconde est plus lisible que la première : 

Lola_De_La_Cour_Divi_oriental_2017-03-27_14-42-09_abdomen_LL.aup Lola_De_La_Cour_Divi_oriental_2017-03-27_14-46-07_abdomen_VD.aup