Déception

A la lecture de ce billet, tous ceux qui attendent un ou une petite fawn vont être déçus… Moi aussi. Mais il faut se rendre à l’évidence : Jhogo est trop jeune pour saillir. Ce n’est que partie remise bien sûr, mais les amateurs vont devoir s’armer de patience. Nous avons pris la décision de mettre Hidji avec Jivaros. Couleurs possibles cinnamon et fawn, mais le pourcentage de dilués sera faible… Belle couleur que le cinnamon, même si elle est moins rare que la couleur fawn. 

Les contraintes sont nombreuses : tout d’abord, la mise en retraite de Hidji, sans doute au printemps prochain, ensuite l’espacement des portées et enfin début novembre, il faut que la belle ait retrouvé sa taille de guêpe pour l’expo de Lyon. La portée de fawn pourrait être sa dernière portée mais on ne fait pas toujours comme on veut, la preuve !!!

 Gréco père de quelques-uns de nos chatons, avait sailli Fidji à 7 mois car… il avait observé avec grand intérêt l’union de Figaro avec l’une de nos reproductrices. Dommage, je n’ai pas de photos !

Jhogo, lui,  n’a pu bénéficier de cette formation.