A bientôt

D’abord une suite à l’article d’hier : certains vétérinaires pensent que la vaccination et les injections répétées au niveau du cou peuvent entraîner de graves problèmes… ? 

Hier, la Bourgogne du sud a bénéficié d’un soleil magnifique qui m’a donné envie d’aller faire un petit tour au jardin. Et j’ai pu constater qu’il y avait du travail … A la maison, c’est la même chose ! Depuis bientôt 6 mois, la priorité absolue a été donnée aux chatons, ils seront bientôt tous partis, il est temps de reprendre une vie sans les pesées du matin (Ouf !) mais aussi sans jaillissements de chatons le matin quand on ouvre leur porte (hélas !) et sans petites boules de fourrures qui vous grimpent dessus à tout moment. Heureusement, nous avons la perspective d’une reprise de relations plus privilégiée avec les femelles (Fidji et Garance qu’il faudra aussi aider à retrouver leur ligne : finies, les croquettes chatons et les petites mousselines). Avec Hidji et Héra, qui ont toujours vécu en « hordes », il faudra entamer une relation qui n’a pu encore être amorcée. Héra qui a 4 mois, ne connaît pas encore son nom et ne parlons pas du gros bébé qu’est encore Hidji ! Toutes les deux tètent encore Garance.

Il faudra aussi se préparer à accueillir Horus, notre petit mâle allemand qui va s’installer ici pendant la belle saison. Les appartements de Monsieur sont à nettoyer, à désinfecter et à réaménager en son honneur.

Bref, je vais lever le pied côté blog, les journées ne faisant que 24 heures… Un petit article de temps en temps sera peut-être posté. Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous accompagner et de nous prodiguer leurs encouragements.

Par contre, le site restera à jour et les informations concernant l’arrivée des prochains chatons seront mentionnées. La première saillie pourrait avoir lieu en juin si tout va bien.