Mea culpa

Je vous avais annoncé des petits « chocolat » pour les bébés de Hidji. On dirait bien que ce n’est pas le cas. Ioren, notre mâle chocolat avait passé 3 jours avec notre petite fawn… Et puis, une histoire de porte, en un instant, Horus, notre beau mâle « cinnamon » s’est retrouvé un court instant avec elle. Ce n’est pas facile tous les jours lorsque les mâles vivent avec nous. Mais c’est vrai que nous apprécions beaucoup le fait qu’aucun d’entre eux ne marque.

D’autre part, l’expérience nous a déjà prouvé qu’un chaton chocolat porteur de « cinnamon » pouvait cacher sa couleur jusqu’à 2/3 mois : ce fut le cas de Garance qui est née rousse et s’est avérée plus tard de couleur chocolat (photo en-dessous de l’article). Pour lever tout doute, nous attendons les résultats d’un test génétique..

Les petits « chocolat » seront bientôt là de façon certaine (fin mars). Ce sera Garance la maman, Ioren, le père.

Maintenant, 2 infos pratiques :

-Certaines personnes qui étaient abonnées au blog de la chatterie et recevaient tout nouvel article posté, ne les reçoivent plus. Il faut se réabonner. Nous avons eu un problème technique.

-Sur le site l’onglet « Parlez-en » est maintenant opérationnel. Il est destiné aux personnes qui ont un chat de la chatterie et qui ont envie d’en parler, anonymement ou pas.

VLUU L100, M100  / Samsung L100, M100