Hang-Lee

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici des nouvelles de la miss Hang Lee. J’ai vu sur le site que les nouveaux chatons sont arrivés dans des familles qui les adorent et je me suis dit que cela ferait plaisir à tous le monde de voir le dernier épisode de la vie de ma super-Hang Lee. Elle a maintenant bientôt 1 an et 7 mois et est toujours extraordinaire, enjouée, très bavarde ( ce qui intéresse beaucoup Aglaë, qui elle, est nettement moins pipelette, elle fait beaucoup passer par le regard), et à la recherche de nouvelles inventions.

La dernière en date depuis une semaine: Hang Lee est devenue fan d’infusions, et je dois maintenant régulièrement refaire ma tasse car elle ne peut s’empêcher d’en boire une partie après avoir trempé la patte pour vérifier si elle n’est pas trop chaude ! (si c’est vraiment chaud, elle revient un peu plus tard). Avec sa passion pour les pois chiche (eh oui !), Hang Lee se fait remarquer par ses goûts culinaires. Heureusement qu’elle mange tout de même son pâté (bio), sa viande et ses croquettes, car je finirais par croire qu’elle est végétarienne  !

Sinon, mademoiselle est toujours aussi « escaladeuse » que quand elle était chaton: preuve à l’appui avec les photos d’elle alors qu’elle vient de gravir le « mont bibliothèque ».

Et puis pour se remettre de ses émotions, rien de tel qu’une séance de bronzage sur la terrasse (avec Aglaë bien sûr…)