Ambiance mortelle !

C’est Hidji qui parle : 

« Jugez un peu : Au début du mois, nous étions 11 à gambader dans la maison (4 mamans et 7 petits), à faire les fous, à jouer à la bagarre, à faire la course dans le grand couloir et à réclamer sans cesse de bonnes pâtées bien goûteuses !  Aujourd’hui, nous sommes 2 ! Et oui ! Il reste ma mère et moi ! Je ne compte pas les bébés, parce que pour l’ambiance, ils s’en fichent totalement. De temps en temps, si je m’absente trop longtemps, ils crient, mais rien à espérer de ce côté-là. Isia et Ioran, on ne sait pas où ils sont passés, enfin, on a quelques doutes avec ma mère, parce que, ce matin de très bonne heure, on a aperçu furtivement le sac de transport que nous détestons… Vous ajoutez à cela que ma mère a commencé ses chaleurs ! (Elle a dû oublier ce que c’est, une portée !) et qu’on nous a supprimé d’un coup toutes les gâteries : des croquettes et c’est tout ! Quelle vie !

Et puis, on s’inquiète pour Garance et Héra. Elles aussi étaient en chaleur et elles nous ont cassé les oreilles hier. Elles se répondaient, impossible de faire la sieste ! Pourvu qu’elles reviennent un jour ! « 

Oui, Hidji a raison, les petits nous manquent énormément et leurs 2 copines sont parties rendre visite à Ioren, notre mâle chocolat…

Petite info : un onglet  nommé « Vous en parlez » a été créé sur ce site pour les propriétaires de chats venant de notre chatterie qui auraient envie de faire partager leur expérience…