Suite des aventures de « notre » Josquin

« Voici quelques nouvelles photos dont 2 avec Vanille. Elle l’accepte à côté d’elle lorsqu’il veut bien se coucher tranquillement. Mais quand il lui saute au cou et qu’il essaie de la « mordre » pour jouer elle n’est plus du tout d’accord. Elle grogne et part se trouver une autre place plus tranquille. 

Nous partons ce week-end en Charente Maritime où il va découvrir la « liberté » dans le jardin (la longue ficelle est prête !) et les poules de notre voisin. Je sens que cela ne va pas être de tout repos pour moi mais il est tellement drôle quand il part à la découverte d’endroits inconnus. Pour l’occasion, il a eu droit à sa 1ère pipette d’anti puces et tiques (il n’a rien senti grâce quelques morceaux de « Shéba » servis en même temps) car il paraît qu’il y a beaucoup de tiques là-bas en ce moment. 
Je vais également tenter de le promener dans un « sac à dos qui se porte sur le devant ». Le village s’y prête car il y a peu de monde. Je vous enverrai des photos bien sûr.

Josquin a découvert la machine à laver à hublot : il regarde le linge tourner, il entend parfois le bruit que fait une fermeture éclair qui touche le hublot : il n’a pas encore compris mais ça l’intrigue, jusqu’à ce que la machine démarre l’essorage et là, sauve qui peut ! Il revient voir lorsqu’il ne l’entend plus…  jusqu’au 2ème essorage re-belote. Un rien l’amuse ! »

P1130953 P1130901 P1130893