Lola de la Cour Divine

Elle est arrivée cette semaine, notre petite merveille. Douceur et finesse de poil exceptionnelles, corps fin et musclé, longue queue et… caractère en or, câline, pas craintive du tout : le soir même de son arrivée après trains et voiture, je pouvais la prendre dans les bras et la câliner. Elle a réclamé sa mère et sa soeur les 2 premiers jours, c’est normal. Elle ronronne beaucoup, aime les bras, les genoux et les bisous.

Pour le moment, elle n’accepte pas Hidji qui a fait une incursion dans la cuisine. Lola se transforme en fauve redoutable si Hidji s’approche : je crois qu’elle voudrait bien jouer car les 2 autres chattes de la maison sont fort occupées, l’une avec sa portée et l’autre en fin de gestation, isolée dans la maternité. Il faut patienter et surtout aller doucement. 

Que ma petite nièce de Moldavie se rassure : elles portent le même nom mais la confusion n’est pas possible et chaque fois que j’appelle la petite chatte c’est à la petite fille que je pense. J’ai réservé très tardivement et la petite chatte était déjà identifiée, c’était trop tard pour changer de nom…

DSC08556DSC08534DSC08552