Fin d’une interminable attente !

Ce matin, après échographie, il a été décider de pratiquer une césarienne à Héra car les petits étaient en souffrance.
Nous voici donc avec 5 bébés chatons de plus !
Cette fois-ci, pas besoin de chouchou pour les différencier. Il y a 2 mâles tabbys (1 brown et 1 blue), 1 femelle siamoise dont je ne connais pas encore la couleur et 2 orientaux unis : 1 femelle fawn et un mâle cinnamon. Pour les sexes, ça peut changer, enfin non, j’ai pu me tromper.
Tout irait comme sur des roulettes sauf que :
-Héra a été endormie donc et n’a  donc pas tout compris… Elle qui est assez craintive par nature avait peur de ses bébés !
-Héra n’a pas de lait : on aurait des chances qu’il arrive, ce lait, si les chatons la tétaient et donc, si elle n’avait pas peur quand elle les voit s’approcher, il y aurait de l’espoir !!!
Alors dopés par la perspective effrayante de 8 repas par 24h + massage du bas-ventre de chacun après chaque tétée (donc y compris la nuit), expérience que nous avons déjà faite et dont le souvenir nous est resté !!! nous avons entrepris de la rassurer… tout en réchauffant les bébés qui étaient gelés et en essayant de les nourrir alors qu’ils ne voulaient pas (cercle vicieux) !!!
Par moment, on se dit : « KAEJCVURNVGITQYE » !
On va réveillonner avec Héra, c’est original et c’est une première !
La photo n’est pas belle mais on va s’en contenter, les prochaines seront meilleures car, nous l’espérons, Héra les aura nettoyé et aura lustré leur poil !

 JOYEUX NOËL !

 
DSC06849