Et voilà !

 

 

 

DSC09410 DSC09148 DSC09375

 

DSC09262 DSC09419 DSCN1523

Oui voilà, la dernière portée de Garance va bientôt partir, et comme d’habitude, la maison va être, sans eux, incroyablement vide. Mais cette fois-ci, c’est un peu différent car notre Garance, va quitter la chatterie et vivre à nos côtés, dans la maison comme au jardin, cette présence féline nous manquait… 

Nous avons aussi le sentiment de les avoir menés à bon port malgré le petit virus de rien du tout qui nous a bien fait trembler et qui a fait chanceler certaines de ces petites vies. Maintenant, ils ont tous atteint le kilo de poids, ils sont tous vifs, pleins d’énergie, toujours affamés et surtout hyper-câlins et ronronnant à la première caresse. 

On nous demande souvent de préciser le caractère de l’un ou l’autre : mais… ! Ils ont tous le même ! Du moins tant qu’ils sont à la chatterie. A la fin de leur séjour, on distingue quelques différences infimes mais ce sont les maîtres qui vont assister à l’éclosion de leur personnalité. Ce que nous constatons de façon récurrente, par contre, c’est que les mâles viennent plus volontiers vers nous et que les femelles semblent plus indépendantes, mais d’après vos témoignages, cela ne dure pas. Tous, mâles ou femelles, sont des charmeurs nés !