Héra du Vieux Château

DSC06501Souvenez vous, j’étais déçue car notre petit Jivaros n’avait pas su s’y prendre pour saillir Héra : du moins c’est ce que je pensais. Et puis en photographiant la belle dans cette position, j’ai trouvé sa « base » un peu épaisse et je l’ai regardée d’un peu plus près : Jivaros a bel et bien « connu » » Héra !

Maintenant, les questions ne manquent pas :

-Quand naîtront les petits ? D’habitude, nous savons au jour près la date de naissance des bébés : pas cette fois, ce sera entre le 16 décembre et le 25… Que de belles nuits (avec l’écoute-bébé) en perspective !

-C’est la première portée de Jivaros, espérons qu’il y aura suffisamment de chatons pour éviter une césarienne…

-Et puis, il y a la génétique qui nous promet monts et merveilles et qui, finalement nous a systématiquement déçus lors des dernières portées : Héra possède des gènes très intéressants puisqu’elle a le cinnamon et la dilution, et Jivaros aussi. Héra porte aussi le noir qu’elle exprime. Donc on POURRAIT avoir du cinnamon, du fawn, de l’ébony, du bleu en oriental ou en siamois (le père de notre minette est un siamois, c’est Elias), tabby ou non tabby. Il faut rester fataliste et attendre… le père noël, même si on n’y croit plus.