Des maîtres heureux ! Ceux de Joska et ceux de Junon

DSC_0326« Quelques nouvelles de Joska et une photo.
Joska a bien grandi en une semaine.
Elle adore l’ancien tapis d’éveil de ma fille : il y a une petite poche qui fait du bruit et une espèce de miroir en plastique qui envoie des reflets… elle s’amuse comme une petite folle avec ça ! Je vais le faire breveter pour les chatons…
Elle a fait copain-copain avec les cochons d’inde : ils ne font plus un pas sans elle à leurs trousses…
Je crois que vous pouvez être rassurée, nous sommes l’élite des maitres d’orientaux…
Joska vient d’arriver sur l’ordi et elle est parfaitement d’accord, la prochaine fois, je crois que c’est elle qui vous écrit… »

 

Et voici ce que dit la maîtresse de Junon :

 » Junon a six mois, et j’ai  laissé passer le temps sans vous donner de ses nouvelles. Elle commence à s’assagir , détruit un peu moins, fait des bonds de plus en plus longs , et s’est très bien habituée à nous. Elle est un peu fofolle, mais très affectueuse. Chaque nuit, elle dort contre moi.
 En ce moment elle marche sur mon clavier d’ordinateur.
Pour les sorties dans le jardin, tout s’organise  bien : elle sort seule mais vient toutes les demi-heures  me dire qu’elle est là. Les vols de corbeaux la font revenir au galop.
Si vous le savez, dites-moi un peu comment se comportent ses frères et soeur parisiens.  Ce doit être plus difficile à gérer dans un appartement. »
Il s’agit de Jaspar, Jasmine et Josco, vivant tous trois dans la capitale et issus de la même portée que la petite Junon.